Effervescence orange à Genk : MBS aide un célèbre parc de vacances hollandais à s’agrandir

Buitenhof De Leistert est une référence dans les environs de Roermond. Ouvert au public depuis 2011, ce parc de vacances ne cesse de s’agrandir depuis lors. Dans le cadre de leur plus récente expansion, les Hollandais ont trouvé le chemin vers Genk : MBS va livrer d’ici le printemps 2020 50 nouveaux hébergements de loisirs aux ambitieux voisins du Nord.

Le parc de vacances De Leistert est synonyme de calme, d’authenticité et d’histoire. Pour créer ses luxueuses villas de vacances, il s’est en effet inspiré des fermes historiques de jadis. « Mais avec les équipements les plus modernes », relève Filip Vercauteren (CEO Machiels Building Solutions). « Les bungalows affichent une grande variété de tailles, coloris et matériaux. Le résultat ? Des hébergements de loisirs en harmonie avec les allées et les jardins de l’environnement rural. » Outre les logements de style rural, nous construisons aussi de nombreux logements modernes, de sorte que les candidats acheteurs puissent choisir entre plusieurs styles.
 

Economies d’échelle et dilution des coûts de conception

En tant que spécialiste dans la construction d’hébergements de loisirs, MBS participe à la construction de tous les types de logement. « Nous ne nous occupons que de l’ossature bois. Nous collaborons avec le promoteur Arcus Zuid et l’entrepreneur Vlassak. Ce sont eux qui se chargent du montage et des finitions des logements. »

La raison qui a poussé De Leistert à choisir MBS ? “Nous garantissons une construction rapide. Ce qui permet au maître d’ouvrage de vendre et de louer ses logements plus rapidement. La construction à ossature bois offre également de belles économies d’échelle : grâce à la production en série, les coûts de production se voient réduits tandis que les coûts de conception sont répartis sur plusieurs logements. »
 

Récompenses prestigieuses et commentaires élogieux

Les hébergements de loisirs peuvent compter sur l’enthousiasme des touristes qui logent dans le parc de vacances. Avec de nombreuses appréciations élogieuses et récompenses à son actif, De Leistert se targue d’être l’un des meilleurs parcs de vacances des Pays-Bas. MBS n’est donc pas peu fier de pouvoir contribuer par-delà la frontière à ce projet grandiose.
 

Ces dernières années, MBS a construit des hébergements de loisirs tant en Belgique qu’à l’étranger. Parcourez ici nos plus belles réalisations.