Machiels Building Solutions est l’entreprise limbourgeoise de taille moyenne qui connaît la plus forte croissance

MBS a connu ces dernières années une solide croissance. Ce qui n’a pas échappé à l’hebdomadaire économique Trends. Dans son classement annuel, MBS figure en première place de la liste des ‘entreprises de taille moyenne avec la plus forte croissance dans le Limbourg’.

Croissance en chiffre d’affaires et en nombre de travailleurs
« La liste des Trends Gazelles est une tradition annuelle. Pourquoi sommes-nous en tête de liste ? C’est tout simple : parce que nous grandissons rapidement », sourit fièrement Filip Vercauteren (CEO Machiels Building Solutions). « Le magazine établit cette liste sur base des chiffres de croissance sur 5 ans. Cette fois, il s’agissait de la période allant de 2014 à 2018. Nous avons connu la plus forte croissance sur cet intervalle de temps. Les critères sont par exemple l’évolution du chiffre d’affaires mais aussi du nombre de travailleurs. »

Une victoire pour chacun
La croissance est naturellement la conséquence de l’implication des travailleurs de MBS et du soutien de nos actionnaires : « Une reconnaissance comme celle-ci vous invite à vous arrêter un instant, hors de l’agitation quotidienne. Ces dernières années, notre équipe a travaillé dur pour réaliser une performance de choix. Nous avons œuvré ensemble à des projets prestigieux comme Terhills (250 villas de vacances durables), le Center Park à Allgaü (le plus grand parc de vacances d’Allemagne) et  le nouveau quartier Maankwartier aux Pays-Bas. Mais nous avons également construit en quatre mois un centre d’innovation à Maaseik, une école en ossature bois à Londerzeel et une autre en un temps record à Alken. Nous pouvons être fiers de ce que nous réalisons ensemble. Cette victoire est celle de tout le monde : du deviseur à l’ouvrier en passant par les responsables commerciaux. Merci à tous ! »

> Revivre notre croissance ? Nous avons rassemblé ici toutes les histoires à succès des 5 dernières années