Une nouvelle maison de vacances par jour pour Terhills

Cela ne chôme pas sur le site de vakantiepark Terhills : Machiels Building Solutions livre actuellement une villa de vacances casco chaque jour de la semaine. « Après le congé du bâtiment, nous accélérons encore le tempo en visant sept à huit logements de vacances par semaine », prévoit le CEO Filip Vercauteren. Malgré le rythme soutenu, MBS met la sécurité en avant. L’entreprise de Genk vient de signer la charte ‘Safety My Priority’ de la Confédération Construction

La fabrication des villas de vacances bat son plein : avant le congé du bâtiment, MBS avait déjà achevé environ 20 bungalows. "Avant de commencer la production, nous avons fabriqué en mai quelques logements pilotes. L'expérience ainsi accumulée nous sert aujourd’hui de base solide pour le déploiement des maisons de vacances", poursuit Filip.

Priorité à la sécurité

La sécurité est un élément essentiel de cette base. C’est pourquoi nous avons délégué Aimé Van Gompel, responsable de projet pour le montage, auprès de la Confédération Construction », continue Filip. « Il y a signé la charte ‘Safety My Priority’. MBS s’engage ainsi à accorder une priorité absolue à la sécurité au travail, sur tous les chantiers et pour toutes les activités » (voir également la vidéo ci-après).
 

Spécialiste en construction à ossature bois et en hébergements de loisirs

Terhills sera un parc de loisirs vert et durable. « Rien d’étonnant donc à ce que les villas soient composées de matériaux durables. De plus, les constructions à ossature bois sont conçues de sorte qu’elles se fondent dans le paysage », précise Filip.

Les logements de vacances seront de cinq types différents, pour 2 à 12 personnes. MBS se charge de la production et de la construction des logements casco. « Nous renforçons ainsi notre carte de visite de spécialiste ossature bois en hébergements de vacances. » Notre partenaire Willemen Contractors s’occupe de la finition des logements. 

► Envie de découvrir quels autres parcs de vacances MBS a livrés récemment ? Parcourez nos référence